Historique

Fondé en 1991, le club de gymnastique et trampoline Royal Gym prenait naissance au coeur de la ville de Bois-des-Filion.

Reconnu et apprécié de la municipalité , le club se démarque par sa passion et sa qualité d’entraînement. De part son approche chaleureuse et conviviale, l’intérêt envers le club ne cesse d’évoluer.

À ce jour, Royal Gym compte 200 athlètes. Chaque gymnaste se développe dans un environnement sécuritaire où discipline et plaisir vont de pair! Elles profitent également d’entraîneures certifiées par le programme national de gymnastique Québec. Le club se compose d’une équipe de plus de 20 entraîneures et aide-entraîneures étant pour la majorité toutes des anciennes gymnastes du club. En plus, Royal Gym offre depuis plusieurs années, un entraînement à la ville de Saint-Anne-des-Plaines.

Les convictions et la collaboration entre les membres de Royal Gym, le conseil d’administration et les bénévoles suscitent chez les gymnastes un grand dépassement de soi ainsi qu’une passion gymnique indescriptible!