Historique

 

Fondé en 1991, le club de gymnastique et trampoline Royal Gym prenait naissance au cœur de la ville de Bois-des-Filion.

 

Reconnu et apprécié par la municipalité, le club se démarque grâce à sa passion et sa qualité d’entraînement. À travers son approche chaleureuse et conviviale, l’intérêt pour le club ne cessera de croître au fil des ans.

À ce jour, ROYAL-GYM compte plus de 200 athlètes qui se développent dans un environnement sécuritaire où discipline et plaisir vont de pair. Les gymnastes profitent également d’entraîneures certifiées par le programme national de Gymnastique Québec. Tout au long de son existence, le club a formé des gymnastes de tous les niveaux soit récréatif, régional et provincial. Chaque année, ROYAL-GYM participe à plusieurs compétitions.

Le club se compose d’une équipe d’entraîneures et d’aide-entraîneures étant pour la majorité des anciennes gymnastes du club. Depuis plusieurs années, ROYAL-GYM offre aussi un entraînement à la ville de Saint-Anne-des-Plaines.

 

La philosophie prônée par les membres de ROYAL-GYM, ainsi que la collaboration du conseil d’administration et des bénévoles, suscitent chez les gymnastes un grand dépassement de soi. La passion gymnique des athlètes est tout simplement indescriptible!


 

©2017 par SDesign